Politique de DCMA

Pas de Velours reconnaît et respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui et attend de ses utilisateurs qu'ils fassent de même. Conformément au Digital Millennium Copyright Act de 1998 (DMCA), consultable sur le site Web du U.S. Copyright Office à l'adresse http://www.copyright.gov/legislation/dmca.pdf, Pas de Velours répondra promptement à toute réclamation pour violation des droits d'auteur commise via son service ou tout site Web associé (le "Site"), dès lors que ces réclamations sont signalées à l'agent de droit d'auteur désigné de Pas de Velours, comme indiqué ci-dessous.

Avis de violation présumée du DMCA ("Avis")

Si vous êtes titulaire d'un droit d'auteur, agissant au nom de quelqu'un d'autre ou autorisé à agir en vertu de tout droit exclusif en vertu du droit d'auteur, veuillez signaler les violations présumées du droit d'auteur sur ou via le site en remplissant un avis de violation présumée du DMCA et en le soumettant à l'agent de droit d'auteur désigné par Pas de Velours. À réception de l'avis tel que décrit ci-dessous, Pas de Velours prendra toutes les mesures qu'elle jugera appropriées, y compris la suppression du contenu contesté du site, à sa seule discrétion. Veuillez noter que si vous ne respectez pas toutes les exigences de cette section et de l'Article 17 USC § 512(c)(3), votre avis DMCA peut ne pas être valide.

Les éléments suivants doivent figurer dans votre avis de violation présumée du DMCA :

Identifiez l'œuvre protégée par le droit d'auteur qui, selon vous, a été enfreinte, ou fournissez une liste représentative des œuvres protégées par le droit d'auteur que vous estimez être enfreintes, le cas échéant. Identifiez le matériel ou le lien que vous estimez violer (ou faire l'objet d'une activité de violation) et dont l'accès doit être désactivé, y compris, si possible, l'URL du lien affiché sur le Site ou l'emplacement exact du matériel. Indiquez l'affiliation de votre entreprise (le cas échéant), votre adresse postale, votre numéro de téléphone et, le cas échéant, votre adresse e-mail. Incluez les déclarations suivantes dans le corps de l'avis : "Je déclare par la présente que je crois, en toute bonne foi, que l'utilisation contestée du matériel protégé par le droit d'auteur n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi (par exemple, en tant qu'utilisation équitable)." "Je déclare par la présente que les informations contenues dans cet avis sont exactes et, sous peine de parjure, que je suis le propriétaire, ou autorisé à agir au nom du propriétaire, du droit d'auteur ou d'un droit exclusif en vertu du droit d'auteur qui est prétendument enfreint." Indiquez votre nom légal complet et fournissez votre signature électronique ou physique.